Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si c'était çà la vraie vie à 2 ou +
22 août 2012

A la chasse aux fournitures scolaires

Aujourd'hui comme tous bons parents qui se respectent je suis allée faire les achats pour la rentrée des classes.Pas plus motivée que ça,je me retrouve dans le rayon munie de mes 2 listes format A4,gentiment  fournies par le collège.J'ai rempli quasi mécaniquement le caddie des fournitures de base et des 25 cahiers demandés.J'ai pas pu m'empêcher de penser à la forêt amazonienne...parce que trier les poubelles c'est bien mais éviter la déforestation c'est pas mal non plus,enfin à mon avis.

Ensuite,les choses se sont corsées,parce qu'évident les profs exigent toujours du matériel introuvable!!J'ai donc couru après la pochette de Canson format XXL,la palette PLATE et les 2 cahiers de musique GRAND FORMATet la brosse n°18 introuvable dans les grandes surfaces.Après avoir réussi mon challenge,je rentre très fière d'avoir tout et là ma fille aînée me lâche un "ah t'as acheté tout ça,c'était pas la peine on va pas s'en servir".

Moralité: l'année prochaine j'achète le minimum!!Comme ça pas de mauvaise conscience écologique ,pas de courette entre tous les grands magasins du coin et peut être,je dis bien peut être,un merci maman de la part des filles!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
et si c'était çà la vraie vie à 2 ou +
Publicité
Archives
Publicité